Minister Attaf receives his Mauritanian counterpart
Sorry, this entry is only available in French and Arabic.
Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf a reçu, mardi à Alger, son homologue mauritanien, Mohamed Salem Ould Merzoug, avec lequel il a examiné l’évolution de la situation au niveau régional, notamment les développements dangereux en Palestine.
Lors de cette rencontre qui s’est déroulée en marge des travaux de la réunion ministérielle des pays Afrique-Pays nordiques abritée à Alger, les deux parties ont exprimé leur grande satisfaction quant à la dynamique des relations de fraternité et de coopération entre les deux pays frères.
M. Attaf et son homologue mauritanien ont passé en revue les prochaines échéances bilatérales à différents niveaux, ainsi que l’évolution de la situation au niveau régional, notamment les développements dangereux auxquels fait face la cause palestinienne, suite à l’agression sioniste barbare dans le bande de Ghaza.
La rencontre a également porté sur la situation fragile dans la région sahélo-saharienne en proie à des défis imposés par les crises politiques et sécuritaires dans cet espace.
Categories
Recent Posts
- Algerian culture is a distinguished guest at the University of Sofia, Bulgaria’s largest edifice of science and knowledge
- Speech by Minister Ahmed Attaf on the occasion of Algerian Diplomacy Day
- President of the Republic Abdelmadjid Tebboune meets the media regularly
- Minister Attaf receives Chinese Ambassador to Algeria
- Minister Attaf receives Japan’s Ambassador to Algeria