(Français) Révision Annuelle de la Liste Electorale

Sorry, this entry is only available in French and Arabic.
A V I S
Il est porté à la connaissance des ressortissants algériens immatriculés auprès de notre Ambassade que, conformément aux dispositions des articles 62,64, et 65 de l’ordonnance N° 21-01 du 10 mars 2021, portant Loi organique relative au régime électoral, la révision annuelle de la liste électorale de notre circonscription électorale sera ouverte à partir du dimanche 04 décembre 2022 et clôturée le mercredi 14 décembre 2022.
A cette occasion, il est demandé aux personnes non-inscrites sur la liste électorale de notre circonscription consulaire de se rapprocher des Services consulaires de l’Ambassade en vue de leur inscription, munies de leur carte d’immatriculation.
Les personnes désireuses de se faire radier de la liste électorale, en raison de changement de résidence, peuvent saisir l’Ambassade par courrier.
Categories
Recent Posts
- (Français) Le Président Tebboune adresse un message écrit à l’Emir de l’Etat du Qatar
- (Français) Algérie-Italie : de nouveaux acquis dans le processus de renforcement des relations stratégiques
- (Français) Le Président Tebboune souligne la convergence des vues entre l’Algérie et l’Italie autour des questions régionales
- (Français) Giorgia Meloni: l’Algérie, partenaire important et fiable de l’Italie
- President Tebboune: Algeria intends to strengthen its strategic partnership with Italy